Si j’y suis arrivé, tout le monde peut y arriver !

Les dernières études cliniques menées confirment que la solution proposée par EdelweissLab® avec la StopSmokingTherapy® donne des résultats des plus efficaces, sans effets secondaires et à un prix très abordable. La consultation au sein du StopSmokingCenter® avec un médecin tabacologue spécialisé pratiquant les Thérapies Cognitives et Comportementales (TCC), puis le suivi via NoSmo® viennent accroître les résultats positifs dans le maintien du sevrage tabagique. En suivant le protocole des 10 jours d’abstinence et d’hyperhydratation, le patient casse durablement sa dépendance comportementale.

Cet ensemble permet d’obtenir des résultats nettement positifs par rapport à d’autres thérapies classiques. La StopSmokingTherapy® étant effectuée dans un cadre médical légal, par des professionnels de santé, certaines caisses d’assurance maladie et mutuelles peuvent la prendre en charge.

Prendre rendez-vous
stopSmokingTherapy - NOSMO

Il vous reste une dernière étape pour valider définitivement votre rendez-vous et recevoir votre convocation médicale. Prenez quelques instants pour remplir attentivement votre questionnaire médical. Celui-ci est nécessaire au bon déroulement de vos soins

REMPLIR LE QUESTIONNAIRE MÉDICAL